*** La kinésiologie, outil de désinstallation de nos « applications malveillantes » ***

Nous naissons avec des logiciels déjà installés. Notre cerveau nous est fourni avec des « applications » déjà implantées. De plus, dans notre jeunesse, sans que nous nous en rendions compte, d’autres « applications » sont téléchargées dans notre vie mentale.

Ces « applications », innées et acquises, sont à la fois installées par nos ancêtres, nos parents, nos enseignants, nos institutions, nos pairs ou notre société. Ces figures d’autorité ont installé des « applications » en nous transmettant leurs valeurs, leurs vérités, leurs croyances, leurs peurs, et leurs comportements.

272478869 624353605516706 7226924999297439578 n Nous vivons tous avec des « pourriciels » installés dans notre tête. Certains d’entre eux fonctionnent au premier plan tandis que d'autres tournent discrètement en arrière-plan. Certaines de ces « applications » mentales sont donc conscientes et d'autres inconscientes. Un des « pourriciels » le plus sournois, le plus répandu et le plus dévastateur est celui de l’impuissance apprise qui se traduit par des 

« Je ne peux pas», « Je n’en suis pas capable», ou « Je ne le mérite pas ».

Pourtant sur un téléphone ou un ordinateur, nous savons installer, tester une application et la désinstaller lorsqu’elle ne nous convient plus. Alors pourquoi ne pourrions-nous pas en faire de même dans notre cerveau et notre corps ?!

C’est là que la kinésiologie peut intervenir ! Je peux vous accompagner dans leur désinstallation. Cette prati

que consiste à vous faire « acquérir les droits administrateur » sur votre cerveau et votre corps. Ainsi, il vous sera possible d’identifier les pourriciels inutiles, dangereux et destructeurs qui se sont installés dans votre ordinateur à votre insu et de les désinstaller.

Reprendre le contrôle de sa vie mentale est toujours une libération. Nous ne pourrons jamais être libre et nous-même si nous ne savons pas administrer et gérer les logiciels de notre cerveau et de notre corps. Retenez bien que nous sommes beaucoup plus puissants que notre éducation nous le fait croire !